bienvenue sur le forum des X-laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum des X-laws

Forum des X-laws alliance du monde 11 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affectation a l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samourai
Invité




Affectation a l'alliance Empty
MessageSujet: Affectation a l'alliance   Affectation a l'alliance EmptyLun 10 Juil - 10:53

Salut a tous,
(je ne sais pas si le premier sujet a fonctionner? effacer celui -ci si oui)
Je me présente Samourai, j'ai fait parti d'une alliance du nom de démoniak angels mais sans grande conviction( j'ai accepter leur invitation), alliance aujourd'hui démantelé.
Joueur sur plusieurs jeu statégie sur internet (notament ogame), je joue avec une stratégie a long terme (type minier sur ogame) et donc par conséquent raide peu. Pourquoi votre alliance? Votre allaince du fait de ma proximité avec des jours tels que Sh!Nigami, Densis ou encore Icewind. Mes Motivations? trés simple me dévellopper rapidement tous en develloppant l'alliance afin de dominer le monde 11 de travian.
Possédant une population de 114 habitants (certes peu mais les stratégies a long terme mettes du temps a se mettre en place), je suis classer 3544.
Je me fait raider certes (en particlier par Sh!Nigami) mais mon haut niveau de cachette coupler avec mon type gaulois me protegent tres bien des pillars.
voila, en attendant une réponse,
amicalement, Samourai
Revenir en haut Aller en bas
Sh!Nigami
Admin
Sh!Nigami


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2006

Affectation a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Affectation a l'alliance   Affectation a l'alliance EmptyLun 10 Juil - 11:25

Certe ces vrai que je suis partit de chez lui avec tres peu de ressource voir rien du tout meme

Bon on va mettre en place un vote et in te donne une réponse plus tard mais bon je t'avoue que ta pop laisse un peu a déisrer

Il faudrait aussi que tu nous renseigne sur tes disposnibilité sur le jeux et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://x-laws.forum2jeux.com
Samourai
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

Affectation a l'alliance Empty
MessageSujet: Population   Affectation a l'alliance EmptyLun 10 Juil - 13:14

oui je reconnais que ma population est juste par rapport au membre de l'alliance, mais si je peut me permettre, je trouve que le classement dans travian est mal fait, car la population peut varier trés vite (trop vite), et donc tout dépend de la façon dont une personne joue. (c'est mon avis)(exemple il suffit de faire beaucoup de troupes pour augmenter sa population). Sinon sur ma disponibilité, je peu m'occuper du forum, cela ne me dérange en aucun point, et je suis régulierement connecter sur travian au cours de la journée.
amicalement, Samourai
Revenir en haut Aller en bas
Sh!Nigami
Admin
Sh!Nigami


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2006

Affectation a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Affectation a l'alliance   Affectation a l'alliance EmptyLun 10 Juil - 13:45

déja d'un le forum c'est mon bébé a moi
de deux les troupes ne compte pas dans le classement de la pop
et deux trois ta technique de low points a dévelopement durable marche bien sur ogame grace a la protection noob mais pas sur travian ou il faut se déveloper le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://x-laws.forum2jeux.com
Samourai
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

Affectation a l'alliance Empty
MessageSujet: réponse   Affectation a l'alliance EmptyLun 10 Juil - 14:35

Je ne voulais pas te frustrer, quand je parler de m'occuper du forum, je voulais dire que je serais présent dessus et que en cas de besoin je peut aider mais en aucun cas te le prendre. Pour les troupes je pensais mais je me suis tromper alors je le reconnais (mais je trouve que le systeme de points sur ogame est comme est meilleur, en tout cas plus juste). Sinon une personne qui produit beaucoup de ressources proteger par alliance forte peut en donner au autre (technique du mineur).
amicalement, Samourai
Revenir en haut Aller en bas
Sh!Nigami
Admin
Sh!Nigami


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2006

Affectation a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Affectation a l'alliance   Affectation a l'alliance EmptyLun 10 Juil - 18:47

apres un petit vote mention doit faire c'est preuve tu as une semaine pour nous montrer de quoi tu est capable et a la fin de cette semaine tu me contacteras par MP pour me communiquer ton armée
Revenir en haut Aller en bas
https://x-laws.forum2jeux.com
Samourai
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

Affectation a l'alliance Empty
MessageSujet: mission   Affectation a l'alliance EmptyLun 10 Juil - 20:05

ok d'accord pas de probleme,
Samourai
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

Affectation a l'alliance Empty
MessageSujet: affectation   Affectation a l'alliance EmptyJeu 20 Juil - 14:25

avez vous prit une décision a mon sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Affectation a l'alliance   Affectation a l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum des X-laws :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: