bienvenue sur le forum des X-laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum des X-laws

Forum des X-laws alliance du monde 11 de travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé]ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]ma candidature Empty
MessageSujet: [Refusé]ma candidature   [Refusé]ma candidature EmptyVen 30 Juin - 14:40

Votre pseudo in-game : ptitim
Votre ancienne alliance si elle existe : j'en ai jamais eu
Votre motivation : quel motivation? celle qui nous motive a jouer a ce jeu ou celle qui nous motive a essayer d'integrer l'alliance
ma motivation au jeu est le fait de devenir de plus en plus puissant quand a la motivation qui ma pousser a s'inscrire c'est un joueur de l'alliance qui ma proposer de me presenter et j'ai trouver ceci interressant

Vos points actuels et nombre d'habitants: je sé plus mais sa me semble pas le plus important mai sa doit etre environ 85 hab je crois
Votre rang dans le classement: je ne sais plus non plus
L'apport de votre éventuelle présence dans l'alliance : puisque c'est joueur qui ma proposé je doit apporter quelqu chose en tout cas sa apportera un joueur motiver et assez experimenter
Si vous etes piller ou pas: non je ne suis pa piller car pres de chez moi je suis un des plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Sh!Nigami
Admin
Sh!Nigami


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2006

[Refusé]ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]ma candidature   [Refusé]ma candidature EmptyVen 30 Juin - 15:46

Hum un peu vague, pas assez de précision, un manque évident de motivation dans la candidature et le pire la population le moins important affraid au contraire c'est le plus important tu est bien en dessous de la moyenne de l'alliance et tu placerais en derniere position enfin nous allons voter et nous te tiendrons au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://x-laws.forum2jeux.com
darckmaul
Noob
Noob
darckmaul


Nombre de messages : 47
Localisation : clichy ( 92 )
Date d'inscription : 20/06/2006

[Refusé]ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]ma candidature   [Refusé]ma candidature EmptyVen 30 Juin - 18:40

Evil or Very Mad slt moi ?je voudrai savoir de la part de qui il vient ?
il est classé 3970 eme
ce trouve en -94 -43

Citation :
Si vous etes piller ou pas: non je ne suis pa piller car pres de chez moi je suis un des plus fort


c'est fait raider au moin 5 fois et piller au moins 3 fois par un gars de chez nous
donc a mon avis on part sur de mauvaise base a voir

par contre par chez lui il y a plein de frigosssss............

Revenir en haut Aller en bas
goum
Piti noob
Piti noob
goum


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2006

[Refusé]ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]ma candidature   [Refusé]ma candidature EmptyVen 30 Juin - 19:00

ptitim a écrit:
Si vous etes piller ou pas: non je ne suis pa piller car pres de chez moi je suis un des plus fort

et dans ton profil:
Citation :
hey
sil vou plai aez pitié vous mattaquez tt le temps et moi e ben jpeu pa me developez alors je suis triste merci de votre comprehension

Alors, en plus de nous prendre pour des buses, ton orthographe est lamentable, et rien que pour ça, je vote contre ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
Sh!Nigami
Admin
Sh!Nigami


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 12/06/2006

[Refusé]ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]ma candidature   [Refusé]ma candidature EmptyVen 30 Juin - 19:03

Un manque de motivation et d'experience évidente des informations se révélant fausse, .....

Apres un vote la sanction est tomber une copie plus que passable ---> recalé
avec une mention essayer la prochaine fois

Rien est jouer prouve plus de motivations apprend les bases voir plus et revient quand tu auras une pop sup a la moyenne de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
https://x-laws.forum2jeux.com
yann56
Piti noob
Piti noob



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/06/2006

[Refusé]ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]ma candidature   [Refusé]ma candidature EmptyVen 30 Juin - 19:05

c'est moi qui lui a propose de se presenter mais c'est egalement moi qui le pille,j'ai fais çà pour voir a qui j'avais a faire car comme il n'a pas d'alliance je voulais eviter qu'il parte pour une autre alliance au cas ou çà aurait ete un joueur serieux mais en fait il est bidon et je vais continuer a me servir le frigo est grand ouvert
d'ailleur j'ai egalement demande a gorov germain de 115 pop de se presenter egalement

çà ne coute rien d'agir ainsi et en plus c'est tres instructif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]ma candidature   [Refusé]ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]candidature de bodhi_lesurfeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum des X-laws :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: